Modèle mail professionnel

Les e-mails professionnels ne devraient pas être de longueur épique. Soyez respectueux du temps de vos lecteurs, parce que s`ils sentent que votre message est excessivement long, ils vont probablement commencer à écrémer. Divulgation éditoriale: Inc. écrit sur les produits et services dans ce et d`autres articles. Ces articles sont éditorialement indépendants-ce qui signifie que les éditeurs et les journalistes de recherche et d`écrire sur ces produits sans aucune influence de tous les départements de marketing ou de vente. En d`autres termes, personne ne dit à nos Reporters ou éditeurs ce qu`il faut écrire ou d`inclure des informations positives ou négatives particulières sur ces produits ou services dans l`article. Le contenu de l`article est entièrement à la discrétion du journaliste et rédacteur en chef. Vous remarquerez, cependant, que parfois nous incluons des liens vers ces produits et services dans les articles. Lorsque les lecteurs cliquent sur ces liens et achètent ces produits ou services, Inc peut être indemnisé. Ce modèle publicitaire basé sur le commerce électronique-comme toutes les autres annonces sur nos pages d`article-n`a aucun impact sur notre couverture éditoriale. Les reporters et les éditeurs n`ajoutent pas ces liens et ne les gèrent pas.

Ce modèle publicitaire, comme d`autres que vous voyez sur Inc, soutient le journalisme indépendant que vous trouvez sur ce site. 3. ne pas “e-mail en colère.” E-mailing avec de mauvaises nouvelles, le tir d`un client ou d`un fournisseur, exprimant la colère, réprimander quelqu`un, dénigrer d`autres personnes dans les e-mails (en particulier si vous dites quelque chose de moins que le genre sur votre patron) sont tous les grands non-non. Parce que le courrier électronique peut sembler si informel, beaucoup de gens tombent dans ce piège. Rappelez-vous toujours que la correspondance e-mail dure éternellement. –Lindsey Pollak, expert en carrière et en milieu de travail, consultante en étiquette e-mail, et auteur de Getting from College à Career4. Utilisez les points d`exclamation avec parcimonie. Le nombre maximal de points d`exclamation dans un e-mail d`entreprise? Un. Sinon, vous risquez de regarder enfantin et non professionnel.

–Pollak5. Soyez prudent avec les informations confidentielles. Abstenez-vous de discuter des informations confidentielles dans des e-mails tels que les informations fiscales de quelqu`un ou les détails d`un accord commercial très sensible. Si l`e-mail se trouve dans les mains de la mauvaise personne, vous pourriez faire face à des répercussions graves, voire juridiques. –Peter post, directeur de la Burlington, Vermont-based Emily post Institute, qui offre des conseils d`étiquette et des réponses aux questions de manières telles que l`étiquette de mariage, les questions parentales et les manières de table. 6. Répondez en temps opportun. Sauf si vous travaillez dans un certain type de capacité d`urgence, il n`est pas nécessaire d`être disponible à l`instant où un e-mail arrive.

Currently Accepting New Members

Email us or Call to book lessons now!