Modèle de mention acte de notoriété

On sait peu de chose sur la vie de Herostratus, mais on pense qu`il peut avoir été quelqu`un de faible standing social, un non-Éphésien ou un esclave. Selon la tradition, le feu qui a détruit le deuxième Temple a été mis sur le jour Alexandre le grand est né, 21 juillet 356 avant JC. Herostratus est ensuite capturé et torturé sur le rack [5], où il avoue avoir commis l`incendie criminel dans une tentative d`immortaliser son nom [3]. Pour dissuader ceux qui ont des intentions similaires, les autorités Éphésiennes ont non seulement exécuté Herostratus, mais ont tenté de le condamner à un legs d`obscurité en interdisant la mention de son nom sous peine de mort [6]. Cependant, l`historien antique Theopompus mentionne le nom de Herostratus dans son philippica [7], et il apparaît à nouveau plus tard dans les œuvres de Strabo. [8] il est dit que, en fait, son nom a survécu aux noms de ses juges, et dans son Hydriotaphia Sir Thomas Browne dit: Celebrity a un deuxième rôle majeur: comme une arme de distraction de masse. L`enquête publiée dans la IJCS j`ai mentionné plus tôt révèle également que les personnes qui sont les plus intéressés par la célébrité sont les moins engagés dans la politique, le moins susceptible de protester et le moins susceptible de voter. Cela semble briser les fréquentes revendications de l`auto-justification des médias que les célébrités nous relient à la vie publique. «Je pense qu`il faut se rappeler qu`il avait 23 ans et il a fait le choix», a déclaré Judy Davis, qui a été mis à l`étoile en face de Phoenix dans son prochain film.

«Il y a quelque chose au sujet de la célébrité et de la façon dont elle habilite les gens, il pensait qu`il était immunisé.» Fame, les thérapeutes d`accord, peuvent dessiner des étoiles dans une sorte de pensée magique, où les lois de l`humanité sont suspendues. Les solutions de stress-casser les célébrités mentionnées comprenaient: parler à des amis ou des thérapeutes, se mettre en sécurité, avoir des amis en dehors de l`entreprise, protéger leurs enfants, rire autant que possible, trouver la foi et la religion, sortir de L.A. Le premier amendement et les lois de nombreux États protègent également votre utilisation du nom ou de la ressemblance de quelqu`un dans des œuvres créatives et d`autres formes de divertissement. Inclus dans cette catégorie sont des choses comme des romans qui comprennent la mention de chiffres de la vie réelle, fiction historique, des films basés vaguement sur les événements de la vie réelle, «docudrames», des œuvres d`art qui intègrent la photo ou l`image d`un individu, et des actes de parodie dirigée à un Individuels. Certaines lois de l`État exemptent explicitement ces types de travail de toute responsabilité pour détournement ou violation du droit de publicité. Voir, par exemple, 42 PA. cons. stat. § 8316 (e) (2) (lien est au code entier; vous devez cliquer sur le titre 42, partie VII, chapitre 83, sous-chapitre A, puis choisir la disposition spécifique); Code de lavage Rev. § 63.60.070 (1).

Dans d`autres États, les tribunaux se pencher sur le travail créatif ou artistique en question et décider au cas par cas si les valeurs du premier amendement en jeu emportent sur les droits de la demanderesse en matière de vie privée et de publicité. Voir la Loi de l`État: droit de publicité et d`appropriation illicite pour plus de détails. Herostratus (grec ancien: Ἡρόστρατος) était un arsoniste grec du IVe siècle av. j.-c., qui recherchait la notoriété en détruisant le temple d`Artemis, l`une des sept merveilles du monde antique. Ses actes ont incité à la création d`une loi damnatio memoriae, interdisant à quiconque de mentionner son nom. La loi a finalement été inefficace, comme en témoignent les mentions de son existence dans les œuvres et le langage modernes.

Currently Accepting New Members

Email us or Call to book lessons now!