Modele contrat agile

Dans cet article, je vais décrire un type de contrat agile que notre Agence de développement de produits a adopté au cours des dernières années que nous avons appelé un contrat de durée et de prix. Après avoir passé à ce contrat agile, nous avons été en mesure de soutenir opérationnellement nos méthodologies agile et se concentrer sur la valeur et les résultats d`un projet, plutôt que les détails minute qui sont souvent répertoriés dans d`autres types de truies. Nous allons couvrir: cela diffère des contrats à prix fixe traditionnels dans le fait que les contrats à prix fixe exigent généralement une description détaillée et exacte de l`objet du contrat à l`avance. Les contrats à prix fixe visent à minimiser le risque potentiel provoqué par des changements imprévisibles et ultérieurs. En revanche, les contrats à prix fixe agile exigent simplement une description large de l`ensemble du projet au lieu d`un détail. [1] comme avec la plupart des choses dans la vie, il y a des avantages et des inconvénients aux contrats de durée et de prix. Nous avons fait cela pendant environ 3 ans et avons trouvé les choses suivantes pour être vrai. Commençons par le bien. Si trabajas con #Scrum y #Agile te interesa conocer los Contratos agiles http://t.co/NsmQnTExik j`ai personnellement utilisé les deux contrats plafonnés T & M et les contrats de livraison incrémentielle avec succès avec des projets agile. Et, bien qu`il y ait beaucoup de Buzz et de discussion sur les contrats de coûts théoriques, je n`ai pas encore vu sur l`utilisation sur un projet agile.

Si vous avez utilisé l`un des contrats décrits par Alistair, je serais ravi d`entendre parler de vos expériences. […] Je voulais mettre fin à cet article, mais j`ai senti qu`il soulève plus de questions qu`il n`y répond. Le plus important est; Quels types de contrats font sens dans un environnement agile ou Scrum? Il existe de nombreux types de contrats que les équipes Agile utiliseront, y compris les contrats de temps et de matériel (T&M), plafonnés T&M, etc. De loin, ma préférence personnelle est les contrats de livraison incrémentielle. J`ai écrit un bref aperçu des contrats agiles, ici http://scrumology.com/an-overview-of-agile-contracts/[…] À mesure que notre expérience et nos attentes changent, nous utiliserons des contrats qui sont maintenant non conventionnels. Jusqu`à ce moment, je voudrais présenter trois types de contrats. Les deux premiers (T & M plafonnés et livraison incrémentielle) sont les types les plus courants de contrats agiles. Le troisième (coût ciblé) est un style de contrat qui est souvent parlé, mais rarement vu. L`implication est que la langue de contrat agile est modifiée pour refléter une combinaison de composants fixes et variables. Le MVP identifié à l`étape de pré-engagement peut établir une définition de haut niveau de la portée fixe à livrer sur un nombre proposé d`IP. Au-delà de la livraison du MVP, le contrat peut également spécifier le nombre de périodes d`option consistant en un ou plusieurs IP.

L`objectif est d`optimiser la livraison des fonctions prioritaires au sein de chaque PI. Le prix fixe agile est un cadre contractuel qui convient le mieux aux projets informatiques complexes, où la portée, les progrès et les coûts sont difficiles à déterminer à l`avance. Pour les projets standard, qui ont déjà eu lieu de la même façon ou d`une manière similaire dans le passé, la phase d`essai et l`évaluation de l`avancement du projet peuvent être ignorées.

Currently Accepting New Members

Email us or Call to book lessons now!