exemple d`utilisation de la biomasse

Nous pensons souvent au chanvre parce qu`il produit de la marijuana, mais il peut être utilisé de plusieurs façons. Nous pouvons également le convertir en biogaz dans les décharges. De nombreuses autorités locales exploitent maintenant un service de collecte des déchets alimentaires. Les billes et les granulés conviennent généralement à une utilisation à l`échelle nationale. Une fois récolté, il peut être fermenté pour produire des biocarburants tels que l`éthanol, le butanol et le méthane, ainsi que le biodiesel et l`hydrogène. Ces combustibles peuvent alors être brûlés pour l`énergie. Dans certaines juridictions, l`enlèvement de la biomasse forestière implique de plus en plus des éléments essentiels au fonctionnement des écosystèmes forestiers, y compris les arbres debout, les forêts naturellement perturbées et les vestiges d`exploitations forestières traditionnelles qui étaient auparavant laissées dans le Forêt. L`herbe séquestre le carbone dans sa biomasse racinaire accrue. Après qu`il a été traité par les utilités locales d`eaux usées, il peut être séché et ensuite brûlé pour produire l`énergie. Si nous fermentons le jus de canne à sucre et la mélasse, nous obtenons l`éthanol de canne à sucre, un combustible à base d`alcool.

Pour une plantation de chanvre industriel, le cycle de croissance est aussi peu que 12 semaines. C`est pourquoi d`autres méthodes telles que la co-combustion sont utilisées. Aux États-Unis, les sources alternatives de production d`électricité dans l`ensemble génèrent environ 13% du pouvoir; de cette fraction, la biomasse contribue à environ 11% de la production alternative. Ces déchets sont si souvent produits, en fait, que la plupart des installations peuvent facturer aux gens de le déposer à l`installation ou de l`avoir ramassé à leur domicile. Il a été utilisé dans de nombreux pays où les ressources manquent et il existe de nombreux projets destinés à utiliser l`énergie et le combustible de la biomasse afin de sauver les sources non renouvelables de la terre. Ces problèmes surviennent principalement en raison de l`inertie chimique et de la rigidité structurelle de la biomasse lignocellulosique. Historiquement, les humains ont exploité l`énergie dérivée de la biomasse depuis le moment où les gens ont commencé à brûler du bois pour faire le feu. La biomasse utilisée pour la production d`électricité varie selon les régions. Le grain peut être utilisé pour les combustibles de transport liquide tandis que la paille peut être brûlée pour produire de la chaleur ou de l`électricité.

Nous pouvons toujours cultiver des objets qui peuvent être consommés pour créer de l`énergie de la biomasse, ce qui en fait une alternative potentielle aux combustibles fossiles. Avec la poursuite de la recherche et l`investissement, il pourrait être l`une des solutions que nous utilisons à l`avenir pour réduire notre consommation de combustibles fossiles. Cela crée un déchet qui pourrait être brûlé afin de créer un combustible de biomasse. Il existe d`autres processus thermiques moins courants, plus expérimentaux ou propriétaires qui peuvent offrir des avantages, tels que la modernisation hydrothermale. Les déchets de bois font un excellent combustible de biomasse. Le bois, par exemple, libère son énergie chimique comme chaleur quand on le brûle. Par exemple, on a observé que le carbone organique du sol est plus grand dans les peuplements de l`herbe à aiguillure que dans les sols cultivés en terres cultivées, surtout à des profondeurs inférieures à 30 cm (12 in). Cela peut être effectué directement dans une pile à combustible directe au carbone [49], des piles à combustible liquide directes telles que la pile à combustible à éthanol direct, une pile à combustible à méthanol direct, une pile à combustible à acide formique direct, une pile à combustible acide L-ascorbique (pile à combustible de vitamine C), [50] et une pile à combustible microbienne.

Currently Accepting New Members

Email us or Call to book lessons now!